Tango Argentin 

Parallèlement à mes études à l’Académie des Beaux Arts, j’ai étudié la danse classique au conservatoire de danse de Bruxelles.

Engagé par Mr. Maurice Béjart, je danse pendant 10 ans aux « Ballets du XXème siècle ». Ensuite à Cologne, pour le Tanz Forum, sous la direction de Yochen Ulrich, et également « free lance » pour d’autres compagnies, telles que le Ballet Théatre Contemporain à Nancy, France.

Ensuite commence ma carrière d’enseignement et de coaching.

Maitre de ballet pour de nombreuses compagnies, dont la «Compagnie Maguy Marin » à Paris, le Théâtre du silence, l’ «Ensemble » à Rome.

Professeur invité à Mudra International, au conservatoire de Bruxelles,  aux Ballets de Genève, direction artistique Oscar Araïz, au Stadt Oper Manheim, au Ballet de Tours, au Ballet National Grec à Thessalonique.

C’est à Buenos Aires, lors d’une tournée avec Maurice Béjart, que je découvre le Tango Argentin.

Je fais mes premiers pas de «milongero» avec Christianne Tamine, fondatrice de Tango Querido. Vient ensuite une rencontre décisive avec  les danseurs et professeurs argentins Gustavo Naveira et Giselle Anne. Leur enseignement structure et nourri le tango que je danse, que j’enseigne et chorégraphie : « Tango Quatuor », « Que Tango » avec l’orchestre du  Maestro Alfredo Marcucci et plus récemment « Dernière danse à Bahia Blanca ».

 Cours, démos, milongas: Infos

L'Arbre à Plumes/ Tango

Thema Tango